La Green Golf Convention 2020 se tiendra cette année en version digitale

La Green Golf Convention 2020 est annulée en présentiel mais l'événement a été repensé en version digitale.

green-golf-convention-2020

L'événement organisé conjointement par Profield Events et l’AGREF, en partenariat avec l’Institut Ecoumène, ne se tiendra pas en présentiel mais en version digitale en raison de la crise sanitaire et du durcissement des règles de ces derniers mois. L'édition 2020, très attendue par les professionnels gérant et entretenant les parcours de golf, devait accueillir plus de 300 participants et 100 marques.

Dans le communiqué de presse que vous pouvez lire en cliquant ici, Emilio Vichera, Président de l’AGREF explique: « Nous mettons tout en œuvre pour que notre convention puisse être adaptée au contexte et que notre rassemblement se tienne cette année malgré cette période sanitaire complexe. Nous étudions la tenue de l’Assemblée Générale de l’AGREF en visio, mais aussi l’accès à des conférences en ligne ou sous d’autres formats numériques ».

« Notre mission, est de mettre en relation les professionnels d’un même marché. Si cela n’est pas possible en présentiel, nous avons la chance d’avoir, en 2020, des outils très élaborés, permettant cette mise en relation à distance. C’est pourquoi, nous allons proposer des conférences en live, pour lesquelles nos participants n’auront qu’à se connecter. Nous travaillons également sur d’autres formules de connexion à distance permettant d’aller encore plus loin dans notre offre, afin de rester le plus fidèle possible au concept même de la Green Golf Convention. », rajoute Frédéric Bondoux, le Président de Profield Events Group.

Les organisateurs assurent que "la Green Golf Convention, dans son format innovant, offrira toutes les réponses techniques, économiques et réglementaires à ses participants".

Plus de détails communiqués très prochainement sur le site internet de la Green Golf Convention 2020.

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)

Sur le même thème