[Salonvert 2020] Le Airter® Light 14160 : un décompacteur de sol pneumatique

Publié le 7 octobre 2020 à 05h00

Catégorie : Pratiques

Rencontré à l’occasion de Salonvert 2020, Mickaël Pons, démonstrateur et commercial sols sportifs pour les paysagistes, nous présente le Airter® Light 14160, un décompacteur de sol pneumatique distribué par Hydraparts

Mickaël Pons, démonstrateur et commercial sols sportifs pour les paysagistes chez Hydraparts,nous présente le décompacteur de sol pneumatique « Airter® Light 14160 » àl’occasion de Salonvert 2020. Il s’agit d’un des derniers produits de la gamme.

D’après Mickaël Pons,ce décompacteur va agir dans le sol sans laisser de dégâts de surface grâce à une décompaction à air comprimé. L’avantage c’est qu’il va permettre de décompacter rapidement tout type de sol sportif. Il suffit d’avoir un tracteur d’au minimum 35 chevaux pour décompacter en une journée l’équivalent d’un terrain de football. L’intendant pourra travailler de 8 à 18 cm avec plusieurs types d’embout de pointes pour des opérations sur substrat élaboré ou naturel. De plus, la machineest autonome et réglable via son ordinateur embarqué.

airter-light-14160-hydraparts

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)

Visitez nos
autres sites