Digne-les-Bains : La solidarité face aux dégâts des sangliers
Publié le 31 mars 2026 à 07h00
Catégorie : Actualités
Au Golf Resort de Digne-les-Bains, une journée de solidarité a été organisée pour réparer les dégâts causés par les sangliers sur le parcours.
Comme bien d’autres parcours, le Golf Resort de Digne-les-Bains a été l’objet d’importants dégâts, causés par les sangliers. Les phacochères ont retourné la terre sur plusieurs zones de jeu, à la recherche de verres de terre.
Les dégâts impactent directement les joueurs. « Nous essayons de fuir les trous de sangliers le plus vite possible », indique un golfeur au micro de BFM TV. Tandis que les jardiniers tentent de remettre en place le gros des dégâts, et alors que la chasse est fermée, le golf dignois a fait appel à la solidarité en organisant une journée “Coup de main” le mardi 17 mars. La dizaine de participants a pu aider à la remise en place des zones endommagées.