Gaëtan Lits nommé greenkeeper de l’année au Bénélux

Publié le 20 décembre 2024 à 07h00

Catégorie : Actualités

Gaëtan Lits, head greenkeeper du Golf du Bois d’Arlon en Belgique, a été élu greenkeeper de l’année par le magazine néerlandais Greenkeeper. Il revient pour Gazon Sport Pro H24 sur cette distinction et ce qu’elle représente pour lui et la filière.

©Hein van Iersel

Bonjour Gaëtan, comment se sent-on après avoir reçu une telle distinction ? 

La fierté est le premier sentiment qui me vient à l’esprit en recevant une telle distinction. On ne comprend pas tout de suite ce qu’il se passe. En quelques secondes, une multitude de sentiments refont surface. Cette reconnaissance me rappelle tout le travail accompli au cours des dernières années, avec ses moments agréables et moins agréables, ses peurs, ses doutes, ses joies et les réussites. Lorsqu’on est sur le terrain au quotidien, on ne mesure pas toujours le chemin parcouru. Mais un moment comme celui-ci, marqué par une telle reconnaissance, permet de prendre du recul et de réaliser l’ampleur du travail accompli…

Envie de lire la suite ?

Profitez d'un abonnement offert pendant 1 mois* et gratuit pour les intendants, groundsmen, jardiniers et fontainiers sport et profils équivalents.

*Offre mensuelle à partir de 12€/mois HT, sans engagement.

Visitez nos
autres sites